Équipe projet

 

Réduction de coûts

 

Expertise

 

Performance

 

Sur mesure

 

Qualité de service

SOURCING

 

En tant que société de conseil, nous n'intervenons que sur les sujets que nous maîtrisons.

 

Cette prise de position différentiante est primordiale dans notre esprit car elle nous évite de réaliser du recrutement ou de l’intérim management "généraliste". Nos équipes sont composées exclusivement de professionnels, en missions opérationnelles.

Ce positionnement permet à nos clients d'être rassurés quant à notre capacité à comprendre leur besoins et à identifier les Talents à même de répondre aux enjeux et aux objectifs auxquels ils sont confrontés.

 

Cogiway vous aide à cadrer vos besoins, identifier et sélectionner les meilleurs Talents, puis vous les met à disposition en mode projet ou en régie.

 

Cogiway s'appuie sur un réseau d'une cinquantaine de consultants, experts, reconnus dans leurs domaines et dont les références sont vérifiées. Nous suivons et apportons un soutien opérationnel aux équipes tout au long de leur mission.

 

Nous appuyons notre démarche d'identification et de gestion des Talents sur des outils de gestion des compétences les plus avancés du marché.

 

Cogiway peut identifier et mettre à votre disposition, en mode régie:

- des experts RH, Formation

- des experts des projets de transformation (maîtres d'ouvrage (MOA), maîtres d’œuvre (MOE))

- des opérateurs / administratifs

 

Exemple : Une Mutuelle a besoin, pour déployer son CRM, de 3 formateurs à temps plein pendant 8 mois.

Cogiway rencontre plusieurs dizaines de candidats, les challenge (cf. connaissances, références, ...) , propose les profils les plus pertinents. Une fois la mission démarrée, la Mutuelle bénéficie d'une équipe en mode projet, dédiée, experte, avec un taux journalier compétitif.

Conseil - Innovation - Externalisation

Cogiway SAS - RCS Paris 791 318 140

231, rue Saint-Honoré - F-75001 Paris                     Recrutement                        Mentions légales                        Copyright 2014